Les prix réguliers sont les mêmes en ligne et en magasin, par contre certaines promotions peuvent différer de l’un à l’autre.
La sélection de produits est en grande majorité la même, à l’exception de certains produits qui peuvent se retrouver seulement en magasin. Prenez note que selon la superficie des magasins, la collection entière ne peut être disponible partout.
Une fois la commande passée, vous recevrez un courriel de confirmation contenant un numéro de commande. Généralement, les envois sont effectués par Purolator ou Poste Canada, et vous recevrez un courriel avec votre numéro de suivi.
Les commandes ne peuvent être modifiées ou annulées une fois qu'elles ont été traitées. Si votre achat ne vous convient pas, vous pouvez le retourner chez Go Sport en demandant un retour. Pour plus d'informations sur le remboursement, veuillez vous référer à notre politique de retour.
Une fois la commande reçue, vous pouvez retourner les articles non désirés dans les 15 jours suivant la réception, à condition que toutes les conditions suivantes soient respectées. Assurez-vous d'avoir la facture ou la confirmation électronique de votre achat. Pour plus d'informations sur notre politique de remboursement, veuillez consulter notre politique de retour. Aucun échange en ligne n'est possible.
MasterCard / Visa / Apple Pay / Google Pay / Shop Pay