Téléthon Opération Enfant Soleil: un montant de 200 038$ remis

Téléthon Opération Enfant Soleil: un montant de 200 038$ remis

LES MAGASINS GO SPORT & CHAUSSURES POP
REMETTENT 200 038 $ À OPÉRATION ENFANT SOLEIL


Communiqué de presse
Pour diffusion immédiate


DESCHAILLONS, le 5 juin 2023 – Les magasins go Sport et leur bannière sœur Chaussures Pop, avaient de quoi célébrer hier lors du Téléthon Opération Enfant Soleil alors qu'ils ont remis le plus important montant de leur histoire philanthropique!


En effet, pendant les 7 semaines de campagne, les équipes dévouées et passionnées ont vendu des billets Maison Enfant Soleil signée Bonneville 2023 à 12 $ dont la totalité du montant était remise à Opération Enfant Soleil. Le résultat est impressionnant alors qu'il représente une augmentation de 89 % par rapport à notre première année de partenariat avec l'organisme.


" Nous avons de quoi être fiers de remettre 200 038 $, qui est le résultat d'un grand travail d'équipe. Il faut savoir que la valeur la plus importante pour Go Sport et Chaussures Pop est la famille. Savoir que ces sous seront redistribués aux hôpitaux à travers le Québec, qui peuvent accueillir les enfants de nos clients, et permettront à des enfants malades de bénéficier de meilleurs soins, nous touche droit au cœur. ", confie André Côté directeur général des magasins Chaussures Pop et Go Sport.



UNE IMPLICATION DU COEUR

 



Des concours internes, des défis journaliers, hebdomadaires ou mensuels, des défis amicaux, des vêtements aux couleurs d'Opération Enfant Soleil, des amis ou de la famille invités en renfort, de la sollicitation de dons auprès d'entreprises locales : les marchands et leurs équipes ont déployé une foule d'astuces dans le but de rejoindre l'objectif initial de 125 000 $.

Un objectif rapidement dépassé
Il n'aura fallu que deux semaines pour comprendre que l'objectif, quoiqu'audacieux, allait rapidement être dépassé. Le coup de pouce des magasins Go Sport, compagnie sœur de Chaussures Pop, aura bien sûr permis d'avoir un départ canon pour cette deuxième campagne philanthropique. Rapidement d'un côté comme de l'autre, les murs se sont remplis de petits bonhommes en carton, tandis que les clients qui achetaient des billets avait l'opportunité d'y inscrire leur nom et laisser ainsi une trace de leur générosité. Les enfants trouvaient cela très amusant et certains marchands allaient même jusqu'à laisser ceux-ci apposer leur bonhomme là où il le désirait à l'intérieur du magasin. Bref, il y a eu une véritable invasion de petits bonhommes qui accrochaient un sourire aux lèvres de quiconque arrivait dans le magasin.



TEL QUE VU À LA TÉLÉ



À PROPOS DE NOUS


À propos de Chaussures Pop
L’entreprise québécoise, Chaussures Pop, est une experte en gestion de bannières et en distribution de chaussures et de vêtements. Avec plus de 37 ans d’expertise dans le domaine manufacturier au Canada, Chaussures Pop se fait un devoir d’offrir aux familles une approche axée sur des produits de qualité à prix compétitifs où l’honnêteté, le respect et la passion transcendent les valeurs de l’entreprise.


À propos de Go Sport
Depuis 2011, Go Sport est devenu une référence en matière de mode sportive. Détaillant de marques tant nationales qu’internationales, Go Sport offre également à sa clientèle de grandes marques privées et exclusives. Le personnel qualifié de la bannière est soucieux d’offrir à sa clientèle un service professionnel et axé sur les besoins de leurs clients.



SOURCES ET RENSEIGNEMENTS

Pour planifier une entrevue ou encore pour obtenir plus de renseignements, communiquez avec Manon Rivard, directrice communications pour les magasins Chaussures Pop et Go Sport.


Sources et renseignements
Manon Rivard
Directrice communications
manon.rivard@cotereco.com
Bureau : (819) 292-2323 poste 50962